Les nouvelles imprimantes EcoTank d’Epson vous permettent de faire des économies et de gagner de la place !

Économisez en moyenne jusqu’à 90 %* sur le coût de l’encre

Les nouvelles imprimantes EcoTank d’Epson vous permettent de faire des économies et de gagner de la place !

Voulant aider les consommateurs à économiser leur argent et à gagner de l'espace, Epson a lancé plusieurs nouvelles imprimantes dans sa gamme Ecotank (ET-2720, ET-2726 et ET-2756). La conception de ces imprimantes a été revue de manière à les rendre encore plus simple à utiliser et plus compactes. Ces nouveaux modèles sont en vente à partir d’avril 2019.

Chris Jones, responsable produit chez Epson Europe, déclare : « Nous sommes parfaitement conscients que l’argent et l’espace sont des aspects importants pour nos clients. Ces derniers modèles peuvent permettre aux utilisateurs de réduire jusqu’à 90 % leurs dépenses en encre, 1tout en occupant un espace minimal. »

À l’instar des autres modèles économiques EcoTank, les imprimantes ET-2720, ET-2726 et ET-2756 n’ont pas besoin de cartouches pour être alimentées en encre. À la place, elles sont équipées de grands réservoirs que l’on remplit à partir de bouteilles d’encre haute capacité. L’ensemble des bouteilles fournies avec l’imprimante équivaut à 88 cartouches et permet d’imprimer jusqu’à 14 000 pages en noir et 6 500 pages en couleur 2.Et en plus, les bouteilles d’encre supplémentaires sont vendues à un prix très bas.

Par ailleurs, le design des nouveaux modèles de la gamme EcoTank a été revu. Désormais, le réservoir d’encre est intégré à l’avant de l’imprimante, plutôt que sur le côté. Cette modification permet non seulement de gagner de l’espace, mais aussi de surveiller plus facilement le niveau d’encre. De plus, les bouteilles ont été repensées si bien qu’il n’est plus nécessaire de les presser pour remplir le réservoir, ce qui facilite la recharge. En outre, un système de détrompeurs empêche de se tromper de couleur lors du remplissage.

 

Les modèles EcoTank permettent également d’imprimer directement depuis les appareils mobiles, tablettes et ordinateurs portable en toute facilité. Avec Wi-Fi® et Wi-Fi DIRECT™, envoyez vos documents à imprimer depuis des appareils mobiles via l’application Epson iPrint 3. L’imprimante peut même recevoir des fichiers de n’importe où dans le monde via Epson Email Print 3.

Les derniers modèles de la gamme viennent élargir le choix pour les consommateurs : l’ET-2720 et l’ET-2726 sont idéales pour les utilisateurs recherchant une imprimante d’entrée de gamme 3-en-1, tandis que l’ET-2756 propose des fonctionnalités supplémentaires telles que l’impression Recto Verso et un lecteur de carte SD. L’ET-2720 est un modèle noir, alors que l’ET-2726 et l’ET-2756 sont des modèles de couleur blanche.

Les imprimantes ET-2720, ET-2726 et ET-2756 sont disponibles à partir d’avril 2019.

1. Nombre moyen de cartouches nécessaires/d’économies réalisées en imprimant le même nombre de pages en utilisant les bouteilles d’encre fournies avec la gamme EcoTank, prix du matériel exclu. Comparaison effectuée par GfK sur la série EcoTank A4 par rapport au coût moyen des 10 modèles les plus vendus en Europe occidentale sur la période allant de janvier 2017 à décembre 2017. Coûts d’impression calculés par GfK sur la proportion des cartouches standard et XL disponibles sur le marché de l’Europe occidentale pour la même période de référence, à l’aide des prix de vente moyens. Rendements des cartouches d’encre tels que communiqués par les sites Web des fabricants.
2. Les autonomies affichées sont une extrapolation basée sur une méthode propre à Epson, à partir des simulations d’impression des mires de tests définies dans la norme ISO/IEC 24712 avec des bouteilles d’encre de remplacement. Les autonomies affichées NE SONT PAS mesurés conformément à la norme ISO/IEC 24711. Les rendements affichés peuvent varier en fonction des images imprimées, du type de papier utilisé, de la fréquence d’impression et des conditions environnementales comme la température. Lors de la configuration initiale de l’imprimante, une certaine quantité d’encre est utilisée pour remplir les buses de la tête d’impression. Par conséquent, l’autonomie du kit d’origine fourni peut être moins élevée.
3. Nécessite une connexion sans fil à Internet. Pour obtenir plus d’informations, connaître les langues et les appareils pris en charge, consultez le site www.epson.fr/connect