Epson annonce une nouvelle gamme de projecteurs laser d’installation compacts 3LCD à objectifs interchangeables

Les projecteurs simples d’installation EB-L1075U, EB-L1070U et EB-L1050U sont parfaits pour les environnements qui exigent des images de grande taille, détaillées et percutantes

Epson annonce une nouvelle gamme de projecteurs laser d’installation compacts 3LCD à objectifs interchangeables

5 février 2019 –Epson annonce le lancement de sa nouvelle gamme de projecteurs d’installation laser 3LCD 4K. Les modèles EB-L1075U, EB-L1070U et EB-L1050U donnent vie aux grands espaces en offrant des projections lumineuses (jusqu’à 7 000 lumens), détaillées, éclatantes et colorées.

Ce sont les projecteurs d’installation les plus polyvalents d’Epson, car ils prennent en charge des objectifs interchangeables. Le design discret aux lignes épurées et le ventilateur beaucoup plus silencieux garantissent une intégration parfaite dans un large éventail d’environnements : des attractions touristiques aux amphithéâtres et des musées aux salles de réunion.

Chaque projecteur est fourni sans objectif, offrant à l’utilisateur un large choix d’objectifs en option. Cette approche flexible, plutôt qu’une offre rigide de type « prêt à l’emploi », permet à l’utilisateur de choisir l’objectif le plus approprié en fonction d’une configuration donnée. 12 objectifs interchangeables Epson sont disponibles, allant de la courte à la longue distance de projection. Epson fournira également un pack multi-usage, avec l’objectif ELPLM08, pour ceux qui ont besoin d’une solution de projection complète prête à l’emploi.

Les modèles EB-L1075U, EB-L1070U et EB-L1050U produisent une qualité d’image impressionnante et créent des couleurs riches, un taux de contraste élevé, des blancs nets, des zones d’ombre définies et des noirs profonds. Ces caractéristiques sont obtenues grâce à une résolution WUXGA, la technologie d’amélioration 4K, la technologie de source lumineuse laser, une luminosité allant jusqu’à 7 000 lumens, une luminosité couleur élevée, la technologie 3LCD et un contraste natif de 2 000:1.

L’installation est simple et leur très grande fiabilité signifie qu’ils peuvent être installés même dans les endroits les plus difficiles d’accès en toute confiance. Ils bénéficient également d’une flexibilité d’installation à 360 degrés et sont plus silencieux et plus légers que les séries précédentes. Une fois installés, ces projecteurs laser ne requièrent aucune maintenance pendant 20 000 heures.

 

Leon Mclean, responsable produit de la division Visual Instruments chez Epson Europe, déclare : « Cette nouvelle gamme de projecteurs d’installation laser constitue un ajout précieux à notre offre déjà impressionnante. Leurs images de sortie détaillées et puissantes sont complétées par un design subtil qui offre aux utilisateurs une plus grande flexibilité d’installation et une fiabilité accrue ».

Les modèles EB-L1075U (noir), EB-L1070U (blanc) et EB-L1050U (blanc) seront disponibles à partir du mois de septembre 2019.